Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bouriquet31

Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
bouriquet31
Auteur Message
bouriquet31

Message bouriquet31 Répondre en citant
Hi han! Salut à tous voila ma petite présentation pour savoir qui se cache derrière ces grandes oreilles...lol...
j'ai 49 ans (autant vous dire que j'ai arrêté de mettre des bougies sur le gâteau sinon  il me faut un canadere pour les éteindre..) et j'habite dans le sud ouest prés de Toulouse Con! Je bosse...et oui il faut bien acheter mon foin et mes carottes....en poste dans une usine de fabrication de colles et adjuvants chez le leader mondial MAPEI. Je suis opérateur principal de fabrication, je pilote donc le processus de fabrication sur ordinateur... vous comprenez maintenant pourquoi j'adore piloter les véhicules dans battelfield3 Mort de Rire  

Je suis célibataire, père de 3 filles (eh oui je n'ai pas trouvé comment faire des petits gars iii) deux jumelles de 17 ans et une de 9 ans ..wow deja..

Mon nom de "bouriquet" vient de la team [FB] sur SniperElite dans laquelle je joue depuis 5 ans et dans laquelle je me suis initier aux jeux de FPS. J'ai également fait mes armes sur Cod avant de découvrir Battelfield3. 

Ce qui me plait le plus dans ce jeu ce n'est pas forcement le kill mais la destruction de véhicules...comme tout âne qui se respecte je n'aime pas qu'ils viennent écraser les douces prairies dans lesquelles je vais gambader ..LOL..Mais avant tout, c'est le fun et la déconne avec d'autres joueurs qui me donne envie de jouer. C'est ainsi qu'au hasard des rencontres de joueurs j'ai pu faire la connaissance de certains et que j'ai rejoins cette Team qui reflete bien notre bonne humeur dans le jeu.

Beaucoup de personnes l'on rejoint depuis, j'espere que nous pourrons nous connaitre tous un peu mieux d'ici quelques temps et que nous aurons l'occasion de jouer et de rigoler ensemble. 

Je pense également, que nous devrions, pour l'instant, attendre un peu avant d'integrer d'autre joueurs que nous nous connaissions un peu mieux tous et que nous puissions nous organiser un peu plus...je m'adresse ici aux autres leaders du groupe pour lancer une discussion d'ici peu.

Voili voilou, à tous bon jeu et bonne rigolade et n'oubliez jamais : rien ne sert de courir, il faut mourir à point! Hi han Okay

Mar 29 Mai - 16:56 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Mai - 16:56 (2012)
kapkedor

Hi han à toi !!!! Mr. Green

Mar 29 Mai - 17:23 (2012)
SANDIKILLER
Administrateur

très bonne présentation hi han

Mar 29 Mai - 18:01 (2012)
Golfox2
Administrateur

Bon jeuhiahan !
je vote +1 pour qu'on réduise un max les nouveaux à partir de maintenant afin qu'on se rapproche les un des autres

Mar 29 Mai - 23:29 (2012)
Zykher
Modérateur

Trés belle présentation! Hi han !

Ven 1 Juin - 17:48 (2012)
Yoda56100

Cela te reflet bien mon boubou  t'ayant vu au naturel  rien a redire

Dim 3 Juin - 16:36 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message bouriquet31

Aujourd’hui à 14:03 (2018)
Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation