Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un minimum d'organisation en conf dans les parties

Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Général Sujet précédent
Sujet suivant
Un minimum d'organisation en conf dans les parties
Auteur Message
bouriquet31

Message Un minimum d'organisation en conf dans les parties Répondre en citant
hi han, nous voila tous les jours un peu plus nombreux pour le plus grand fun à tous et tant mieux. Cependant, je pense qu'il faudrait parvenir à s'organiser un peu mieux en conf (party sur battellog).

Alors juste quelques remarques pendant le jeu :

- Merci de jouer en "casque/micro" sinon bonjour l'echo dans les oreilles...

- Merci de régler le volume et la sensibilité de votre micro correctement car pour certains on entend la moitié de la phrase parfois...

- Merci de ne pas crier, je sais dés fois on a envie d'exprimer sa joie ou sa tristesse aprés un kill...iii

- Merci de ne pas parler non stop et laisser plutot le chef d'escouade avoir la priorité pour donner ses conseils ou ses ordres afin que tous puissent bien les entendre...

- Merci de ne pas faire de double conférence (téléphone, skype, etc..) ou pensez à couper votre micro durant ce temps...

- Merci si vous jouez dans un lieu commun de la maison à un moment ou il y a du monde de penser à couper votre micro...

- Merci à celui qui à ouvert la conf de veiller à fermer avec le cadenas la conf afin d'inviter en conf en priorité les joueurs qui sont en jeu avec lui...une autre conf sera ouverte par les autres joueurs meme s'ils rejoignent la meme partie, ceci afin d'éviter des bugs et des cong inaudibles sur battellog.

- Merci de vous presenter (salut c'est ....) quand vous rejoignez la conf (toute les voix ne sont pas reconnaissables vu le nombre de joueurs BFF).

Voilà, quelques règles de bon sens afin que nous puissions tous....conserver nos tympans et notre bonne humeure dans le jeu. Mr. Green  Ceci ne vaut bien sur pas dans les conf ouvertes ou personnes ne joue et ou l'on veut discuter simplement.

Sam 2 Juin - 21:00 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juin - 21:00 (2012)
Zykher
Modérateur

Très bonnes règles ! Merci bouriquet ! 

Sam 2 Juin - 22:28 (2012)
Golfox2
Administrateur

ca marche !

Dim 3 Juin - 02:25 (2012)
kapkedor

Bouriquet PRESIDENT ! Bouriquet PRESIDENT !!

Non je déconne mon philou Very Happy

Lun 4 Juin - 15:12 (2012)
Yoda56100

tout à fait d'accord avec toi, à commencer par moi bien sur avec mes momes à la maison et comme dit kapkedor   Bouriquet Président! Bouriquet Président!!!

Lun 4 Juin - 18:42 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Un minimum d'organisation en conf dans les parties

Aujourd’hui à 11:33 (2018)
Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation