Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fan des BFF

Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Fan des BFF
Auteur Message
Yoda56100

Message Fan des BFF Répondre en citant
Voilà ma petite présentation,  étant bientot à la retraite, je passe mon temps comme je peut, et ayant connu bouriquet sur sniper et que j'aime bien m'amuser surtout rigoler.   j'ai rejoint cette team car point de vue rigolade c'est pas la dernière.   Si vous avez besion d'aide pour vos mission grade ou autre chose demander Yoda   toujours là yoda est   enfin voilà quoi  j'espere que cette team resteras comme ca assez longtemps   et vive les BFF

Dim 3 Juin - 16:43 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juin - 16:43 (2012)
Zykher
Modérateur

Vive les BFF! Very Happy

Dim 3 Juin - 16:45 (2012)
bouriquet31

hi han! et oui maitre yoda les papy font encore de la résistance meme sur battelfied, rien ne nous arrêtera...pense à changer les piles de ton sabre laser et moi je vais éplucher mes carottes pour quelles perforent les blindages...euh...n'oublies pas de couvrir mes arrières au cas ou les biberoneux voudraient faire un remake de peau d'ane.... Mort de Rire

Dim 3 Juin - 21:12 (2012)
Yoda56100

tan fait pas mes pile de mon sonotone sont des tres longue durée, et quand je joue je les branchent comme cela pas de souci de piles je suis branché en direct hi hi hi hi !!!!!!

Lun 4 Juin - 18:45 (2012)
Golfox2
Administrateur

yeah la classe  Cool

Lun 4 Juin - 22:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Fan des BFF

Aujourd’hui à 00:49 (2018)
Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation