Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Recrutement » Demande de candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
CaptainCrunch

Message Candidature Répondre en citant
Je repost ici ma candidature que j'avais posté sous la rubrique Présentation

Je m'appelle Thomas. Je frôle mes 18 ans. Je joue à des FPS depuis toujours et à la série Battlefield depuis Bad compagnie (le 1er du nom). Je joue en majorité à CS:S et Battelfield 3 (bien que je n'ai pas passé des mois dessus pour raisons plus ou moins personnelles). Je souhaiterais vous rejoindre car mon ancienne team s’essouffle peu à peu malgré l'enthousiasme et l'engagement de certains (comprenez dont moi) et la votre m'a l'air structurée et en bonne voie.
Je lance une demande pour rejoindre le groupe sur le Battlelog de suite...

Voila, en espérant me trouver à vos côtés prochainement.

Mar 24 Juil - 16:50 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juil - 16:50 (2012)
SANDIKILLER
Administrateur

on va essayer d'organisé tout cela avec les leadeurs de la section pour te tester sur notre serveur.
Le problème c'est que presque tous les leadeurs sont en vacances mais j'essayerai personnellement de les contacter.
j'ai juste besoin de ton pseudo sur pour te joindre sur Battlelog.
Voila notre site tu trouvera toutes les news: http://www.battlefield-forces-francaises.fr/

Jeu 26 Juil - 13:37 (2012)
CaptainCrunch

Mon Pseudo est CaptaineCrunch, mais tu peux regarder dans les amis de capitaine, je devrais y figurer. Merci pour l'adresse du site, mais je me suis déjà pas mal informé, je vais sur le site depuis une petite semaine.

Jeu 26 Juil - 17:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 03:39 (2018)
Répondre au sujet    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Recrutement » Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation