Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de la communauté BFF

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Présentation de la communauté Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de la communauté BFF
Auteur Message
SANDIKILLER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 39
Localisation: Asnières sur seine

Message Présentation de la communauté BFF Répondre en citant
Présentation BFF:

 
Toute jeune de quelques mois, la section BFF (Battelfield 3 Forces Françaises) est avant tout un lieu où les joueurs de Battelfied 3 viennent chercher un moment de détente et de bonne humeur en jouant ensemble. La plupart, pour ne pas dire tous, pratiquons déjà, différents jeux de FPS et autres, sur console ou PC.

Chacun peu venir jouer à son rythme et suivant ses disponiblilités. Ici c’est « Free »…on a tout compris! En fait, un seul effort vous sera demandé : communiquer et participer régulierement à la vie du forum de la section BFF, véritable moteur où va circuler toutes les infos et surtout toutes les news concernant les activités des membres et des leaders.
La section se compose de 21 joueurs dont 7 leaders, qui mènent à bien la vie de cette petite famille de joueurs car comme vous pouvez vous en douter, il est nécessaire de prendre des décisions pour tout simplement permettre d’organiser et de dynamiser ce petit groupe. Certains me diront alors pourquoi 7 !?….la raison est simple…souvenez vous du chiffre « 7″ : les 7 merveilles du monde, les 7 péchés capitaux, et même, Blanche neige et les 7 nains….à vous de trouvez les autres…



Ce qui était facilement gérable avec quelques membres, ne l’est plus, dès que nous avons atteint plus d’une vingtaine de membres. Nous avons donc pris l’âne par les cornes…euh je veux dire le taureau (pas touche à l’âne compris!) et pour continuer dans les objectifs qui sont les nôtres, nous avons décidé de nous séparer dans un premier temps, hélas, de certains membres pour diverses raisons.
Pas toujours facile et parfois compliqué, mais rien ne peu se construire sans de bonnes fondations et comme dirait notre maître Yoda : » d’établir des règles, nous le devons ». Bon c’est vrai qu’il avait un peu trop fûmé son baton de berger de l’espace ce jour là mais c’est pour la bonne cause.


Dans un second temps, nous avons fait un feu de camps où chacun de nous a pu faire griller les quelques neurones qui me restaient. 

Ainsi, à l’aube du…7eme jour…hé hé encore 7….les tablettes de la loi de la BFF étaient gravées sur la pipe du Capitaine Haddock revenu des soldes avec son nouveau radeau de la méduse…Sandykiller, descendant direct de Samuel Morse (ceux qui l’on eu en conf comprendront..c’est le seul humain capable de parler couramment le morse et équipé d’un micro 7.1….7 blancs et un mot….7 blancs et un mot….
 Smile s’empressa d’en informer le monde en créant un site internet et un forum….et un tas de truc finissant par net…et um…..enfin bref tous le monde s’est mis au boulot…sauf moi, l’âne de la bande!



Normal car comme le disait mon très lointain ailleul Πήγασος…..(pour ceux qui savent pas lire le grec ancien : Pegasus) …dans la vie comme dans les jeux, rien ne sert de courrir il faut mourrir à point!! HI HAN !!
Pour ce qui est de nos objectifs :
- mettre en place les élements de communication (site, forum, vidéos…) et veiller à l’inscription de tous nos membres ainsi qu’à leur présentation.
- définir clairement le réglement des tablettes de la BFF noir sur blanc…toute autre couleur est envisageable…ou pas!
- Mettre en place un calendrier d’entrainements et de matchs amicaux …han deux ! han deux! DEBOUT LES MORTS ON CHANGE DE CIMETIERE !!!
- Faire plus ample connaissance entre membres déjà inscrits à la BFF et jouer ensemble plus régulierement.
- Administration et gestion de notre serveur BFF existant ! eh oui…
- Mettre en attente tout nouveau recrutement le temps que les leaders puissent réaliser les objectifs précedents. (Cela n’empeche pas de prendre des contacts.)


- enfin voilà pour le moment…oulaaa….le jour se lève faut absolument que je refasse le plein de carottes pour garder mon teint de jeune fille….vite…HI HAN !
 
A suivre…




 


_________________


Mar 15 Mai - 19:24 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Mai - 19:24 (2012)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Battlefield 3 Forces Françaises Index du Forum » Battlefield 3 Forces Françaises » Présentation de la communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com